Mon Parcours

Quoi de plus important que de pouvoir faire confiance et donc de connaître le parcours de votre interlocuteur?

Alors pour faire simple et concret, j’ai été Agent Immobilier et Administrateur de biens durant près de 20 ans et j’ai une expérience d’environ 1500 dossiers de transactions ainsi qu’une gestion privative qui durant une période contenait une centaine de biens sous ma gestion.

j’avoue que le temps passant, j’ai perdu la passion de la transaction et de la gestion et j’avais l’opportunité de changer de vie, ce que j’ai fait.

  • Directeur Développement Europe d’une SSII très performante. (En dématérialisation du poste informatique (on était loin de s’imaginer que le Télétravail allait autant plaire aux salariés)
  • Création une société à l’étranger en Import/Export en produits Bio/Organiques et/ou qualitatifs. (Afin d’assumer une partie de mes idéaux)
  • Responsable National pôle immobilier et par après conseillers pour les franchises durant deux ans et j’ai réalisé des prouesses (40 implantations en deux ans)

Le Covid arrivant, je ne pouvais plus prendre de clients pour des projets de franchise. (Car nous n’avions aucun visuel sur une possibilité d’ouverture. J’étais déjà très soucieux des derniers franchisés qui venaient de s’implanter).

Alors voyant mes enfants avec des masques, voyant des confinements, j’ai tout stopper pour m’occuper de ma famille.

Maintenant, Je désire exercer un métier me permettant de mettre à profit mon savoir au service des autres. Le conseil me paraît être plus qu’adéquat.